Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...
 
Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in


Kia Motors en Californie Proving Ground - visite de l'usine

 
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ••• Forum du SPORTAGE ••• -> NEWS de chez KIA -> KIA dans le MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon
Fondateur /Administrateur (trice)

Offline

Joined: 28 Jun 2010
Posts: 3,973
Localisation: Confiné a LYON OUEST
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Prénom: Gérard
Sportage ou autre vh: AUDI A 5 cabriolet de fin 2015 / VD 350 kms en concession
Finition: S LINE
Teinte: NOIR
motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Année: 2,015
2 ou 4 wd: 2 WD
Achat concess: oui cabriolet de démo concess AUDI 350 kms au départ
achat mandataire: Non concession
Pneus hiver: Avis favorable sur 4 saisons Nokian Weatherproof e
Vh précédent: 2 Santa-fé 2002/2005 / Mitsu OUTLANDER 2 2007 / VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 2014 a 2017 2.0 TDI 177 cvs
Livraison oui/non / date: Le 23/02/2017
Kilométrage annuel: 10.000 kms
Monte pneus / marque / type: QUATRAC 5 4 saisons
Dimensions: 255/35/R19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: waze sur SAMSUNG S 8 et forfait 50 GO ORANGE
Date de cde: sans objet
Date de livraison: sans objet

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 18:18    Post subject: Kia Motors en Californie Proving Ground - visite de l'usine Reply with quote

Kia Motors en Californie Proving Ground - visite de l'usine




par Trent Nikolic 
 
http://www.caradvice.com.au/375422/kia-motors-california-proving-ground-fac…

À environ 100 miles au nord de l'aéroport international de Los Angeles dans le désert de Mojave, vous trouverez Kia installation d'essai 4300 acres de l '. 


La société sud-coréenne a été testé rigoureusement ses véhicules ici pour un peu plus d'une décennie, en vue de construire des voitures et VUS de classe mondiale.


CarAdvice a été invité sur la piste d'essai entouré de mulets de l'épreuve camouflés pour avoir une idée de ce qui se passe derrière les clôtures de murs et des fils barbelés.


Photographes camper dans le désert pendant des semaines à essayer d'obtenir un coup de véhicule que nous allons être debout à côté de et dans certains cas de conduite. 
Son un privilège rare. Nous ne sommes pas autorisés à photographier quoi que ce soit, de sorte que les images qui les accompagnent sont aussi fondamentales que vous obtenir - il suffit de dire, il y a beaucoup de tests top-secret passe.


 Lors de notre visite, nous perdons le compte du nombre de prototypes de travail leur chemin autour des diverses pistes d'essai.





"L'installation a été construite entre Février 2003 et Décembre 2004, à un coût de 58 millions $ US," explique Matt Seare, directeur de l'établissement VE - Californie Proving Ground. Il est un titre long travail, mais Matt a un travail très important de gérer l'essai de presque chaque nouveau modèle Kia.


"La Kia Proving Ground est rapidement devenu une partie très importante du développement mondial de Kia," dit JH donc de l'équipe de relations publiques mondiales de Kia. "Il fournit non seulement sur route et hors route test et d'évaluation des installations, mais permet aussi des collègues dans d'autres domaines du développement de mettre les matériaux et composants dans les conditions les plus pénibles en raison du climat à Mojave."


A l'immense installation, vous trouverez dix cours distincts qui sont utilisés dans une variété de façons de torturer les véhicules. Ils comprennent un garage de différents tests ont toutes été conçues pour reproduire le mieux au type de contraintes conduite journalière mis sur un nouveau véhicule.



L'ovale à grande vitesse est explicite et permet aux testeurs de courir à une vitesse de consigne pour aussi longtemps qu'ils le souhaitent. 


Il y a une montée en montée progressive qui commence à trois pour cent, se déplace à quatre pour cent et se termine en place à un gradient de 12 pour cent.


 Elle reflète ce que vous pouvez rencontrer sur une longue montée une route de campagne.


La surface de la dynamique du véhicule est particulièrement intéressant. Il est conçu pour tester les limites de l'adhérence et les capacités du système de suspension à la vitesse, alors que le test Winding Road est comme un mini circuit dans le grand ovale.
La surface de la stabilité en ligne droite a été adapté avec une couronne visible au centre des voies. Il est cambrée surface assure les pneus traction gauche et à droite pour tester les deux dynamiques de direction et la réponse.


 La section d'essai surfaces spéciales est également intéressant dans que chaque voie - à travers six voies - a une texture différente.





"Cette zone est principalement pour NVH et le développement du châssis», dit Seare. «Les gars de châssis aiment être en mesure de suivre de près ce qui se passe à travers un réseau de surfaces de routes différentes et difficiles."


La route de gravier et de sections hors route ne sont pas super difficile, mais ils ont mis beaucoup de torsion et de couple à travers le châssis, tandis que la section ingénieurs de Kia appellent le LA Freeway est un miroir exact d'une section de, vous l'aurez deviné, LA autoroute , que le gouvernement a fermé la nuit pour permettre aux ingénieurs de Kia à lectures mesurées et profitez de toutes les diverses imperfections de surface et les reproduire sur leur propre section d'essai.


La boucle de durabilité intègre différents aspects de l'utilisation au jour le jour comme une route de bloc incurvée, une forte 16 degrés l'entrée de l'allée, les fossés de torsion, une onde sinusoïdale, une traversée ferroviaire et même une cuvette de grain où les véhicules charrue à travers un bain qui spectacles eux avec cailloux, de gravier et de boue.


Tout en place, il ya une valeur de 120 kilomètres-combiné de la route de l'essai à l'installation.


"Tous les véhicules, même les voitures de sport, utilisent la piste d'essai hors route», dit Seare. "Comme vous avez vécu, il est pas une piste Hardcore hors route, mais il est utilisé pour évaluer la durabilité des véhicules sur des surfaces rugueuses, la pénétration de poussière dans la cabine, le bruit et l'isolation, ce genre de chose."
CarAdvice est particulièrement intéressé par l'installation d'altération, ce qui est nouveau dans le complexe. Adjacent à des tests d'ingénierie, une nouvelle marque Hyundai Genesis a été assis dans les éléments pendant deux ans. "Nous exposons nos pièces au rayonnement UV du soleil», dit Seare. «Nous utilisons un système spécial pour accélérer le processus de vieillissement et puis de mesurer la réelle mesure contre monde d'une voiture juste intempéries dans le soleil."
Ce procédé est appliqué à tous les aspects d'un nouveau véhicule, y compris les pièces intérieures, panneaux de portes, des phares, des clusters, des miroirs, pare-chocs, ainsi que la météo complète du véhicule.
"Il est une zone de mesure solaire afin que nous puissions mesurer exactement combien l'énergie solaire va dans la partie», dit Seare. "Non seulement le temps de la partie a été assis dans le système."
Le désert de Mojave pourrait ne pas être aussi extrême que ce que nous avons connu une journée plus tôt dans la Death Valley, mais la mesure dans laquelle Kia est maintenant tester sa flotte mondiale est un aspect de la réussite de la marque. Nous avons eu une fenêtre sur une partie du processus de développement du véhicule que l'on voit rarement.

Following members like this message:
HULKY (26/08/15)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 18:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ••• Forum du SPORTAGE ••• -> NEWS de chez KIA -> KIA dans le MONDE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group

~ Thème graphique Hiver © Nollizua ~