Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...
 
Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in


AUSTRALIE / Première mondiale: Kia Sportage nouvelle outs

 
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV autres pays
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon
Fondateur /Administrateur (trice)

Offline

Joined: 28 Jun 2010
Posts: 3,975
Localisation: Confiné a LYON OUEST
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Prénom: Gérard
Sportage ou autre vh: AUDI A 5 cabriolet de fin 2015 / VD 350 kms en concession
Finition: S LINE
Teinte: NOIR
motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Année: 2,015
2 ou 4 wd: 2 WD
Achat concess: oui cabriolet de démo concess AUDI 350 kms au départ
achat mandataire: Non concession
Pneus hiver: Avis favorable sur 4 saisons Nokian Weatherproof e
Vh précédent: 2 Santa-fé 2002/2005 / Mitsu OUTLANDER 2 2007 / VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 2014 a 2017 2.0 TDI 177 cvs
Livraison oui/non / date: Le 23/02/2017
Kilométrage annuel: 10.000 kms
Monte pneus / marque / type: QUATRAC 5 4 saisons
Dimensions: 255/35/R19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: waze sur SAMSUNG S 8 et forfait 50 GO ORANGE
Date de cde: sans objet
Date de livraison: sans objet

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 11:54    Post subject: AUSTRALIE / Première mondiale: Kia Sportage nouvelle outs Reply with quote

Première mondiale: Kia Sportage nouvelle outs



Constructeur automobile coréen révèle forte nouveau SUV de taille moyenne devant Francfort spectacle débuts le mois prochain


Il a été divulgué à plusieurs reprises, officiellement esquissé et espionné dans les tests depuis Janvier, et maintenant voici les trois premières photos officielles de Kia tout nouveau Sportage.


En raison de faire sa première publique mondiale à Francfort le salon de l'automobile le mois prochain avant d'arriver Down Under début de la prochaine année, le Sportage de quatrième génération QL-série remplacera deuxième best-seller de Kia en Australie après la Cerato.


Aucune information technique a été publié aux côtés de ce trio d'images extérieures, qui révèlent une nouvelle conception de VUS à cinq portes nette ponctuée par surélevé , phares flèche arrière-dessus une version remaniée de la calandre et quad-faisceau des lunettes de Foglight tigre-nez de Kia qui soulèvent l'agression et la position de la voiture. 
On voit ici sous forme toutes roues motrices GT Line, à cheval sur des roues en alliage de 19 pouces, la 2016 Sportage a été inspiré par le concept car 2013 Kia Provo, Kia dit, et a été dessiné au studio de design européen de Kia à Francfort, avec la participation de Namyang, la Corée et Irvine de la marque, des centres de conception de la Californie. 
Kia affirme son design respire "un sentiment de la puissance et l'agilité de chaque angle "grâce à" le contraste des formes lisses et nettes trouvés sur quelques-uns des plus emblématiques des avions de chasse modernes »et« tension entre vifs, des lignes caractéristiques définies et revêtement lisse ".
 Ce ne sont plus les phares de la Sportage intégrés la grille, et la forme globale a un profil plus ratissé avec une ligne de toit qui se rétrécit légèrement vers l'arrière. Kia dit l'empattement est plus long, le porte à faux avant plus, le porte à faux arrière plus court, les passages de roues plus audacieux et le capot plus détaillée. 
Formes horizontales soulignent la largeur de la voiture à l'arrière, où les feux combinés minces sont rejoints par une bande qui fonctionne la largeur de l'arrière, et le tour des signaux et les feux de recul sont séparés et déplacés plus bas à «ajouter du poids plus visuel et un plus grand sens de la stabilité dans la moitié inférieure de la voiture". 
Dans l'ensemble, le design extérieur de la nouvelle Sportage diffère nettement de le Sportage de troisième génération hautement considéré conçu par l'ancien concepteur Kia Massimo Frascella, qui est maintenant à Jaguar Land Rover, sous la direction de Hyundai-Kia gourou du design Peter Schreyer. 
Comme frappant que le nouveau Sportage est à l'extérieur, son intérieur est prévu pour marquer un changement encore plus grand pour Kia, qui est compris à l'aide de la conception de la cabine pour se différencier de ses concurrents.
 La cabine de l'Mk4 Sportage, qui partage sa plateforme avec le nouveau SUV Tucson mi-taille de la sœur de la marque coréenne Hyundai, est encore être révélée, mais l'entreprise a revendiqué ce sera son meilleur. 
"A l'intérieur, le tout nouveau Sportage se marie style simple et moderne avec une riche qualité des matériaux pour la plus raffinée, la plus haute qualité cabine de Kia à ce jour", a déclaré Kia précédemment. 
"Avec la conception du nouveau modèle conduit par le centre de design européen de la marque - situé à Francfort - le tout nouveau Sportage représente le futur visage de Kia "
Notre information est la Mk4 Sportage présentera des mises à jour de la chaîne cinématique importants, y compris les moteurs turbocompressés réduction des effectifs et un cycle de sept Boîte de vitesses automatique à double embrayage, au moins pour l'Europe. 
Sous le capot, le Sportage nouvelle génération va se améliorée de 1,6 litre et 2,0 litre groupe Hyundai moteurs à quatre cylindres pour le diesel line-up, tout est prévu du côté de l'essence pour ajouter le tout nouveau moteur T-GDI 1,2 litre, et une unité de 1,6 litres amélioré ainsi que d'un 2,0 litres turbo.
 Le Sportage cours est offert en Australie avec un choix de 135 kW 2,0 litres turbo-diesel et 122kW moteurs à essence à quatre cylindres de 2,0 litres à aspiration naturelle.
 Il se décline en quatre niveaux de finition avec guichet et tout-roue configuration de l'entraînement, manuelle à six vitesses et les transmissions automatiques et une gamme de prix de 25 990 $ à 41 590 $ pour rivaliser directement les goûts de la Mazda CX-5, Toyota RAV4, Honda CR-V, Nissan X-TRAIL, Ford Kuga et Subaru Forester.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 11:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV autres pays All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group

~ Thème graphique Hiver © Nollizua ~