Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

GTA-SODINS

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> # LE COIN DES MEMBRES # -> ♦ COMMANDES • LIVRAISONS ♦ -> Commandes / Livraisons chez mandataires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zzman42

Masculin
Sportage ou autre vh: 206SW
Finition: XS
motorisation: HDI 2L
Année: 2,002
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Wed 10 Feb 2016 - 15:01    Post subject: GTA-SODINS Reply with quote

Bonjour à tous,

Connaissez vous ce mandataire GTA-SODINS?
http://www.venteauto42.com/

Merci pour vos retour d'information.

Pas encore de Sportage
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Feb 2016 - 15:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qarson

Masculin
Année: 0

PostPosted: Thu 18 Feb 2016 - 13:49    Post subject: GTA-SODINS Reply with quote

Bonjour zzman42r ,
Donc, vous voulez passer par un mandataire pour l'achat de votre Sportage : il est tout de même conseillé de faire attention sur le choix de mandataires, car il existe de petits marchands automobiles indépendants qui n'ont pas de véhicules en stock, ainsi des malentendus et arnaques peuvent arriver. C'est pourquoi il est préférable de vérifier le stock du professionnel automobile que l'on choisi avant de s'engager.

Si vous vous posez encore des questions, vous avez des doutes concernant donc à mon avis. Pourquoi ne pas contacter des professionnels automobiles déjà bien réputés ? Au moins vous serez tranquille et sûr de ne pas avoir pris de risque. Certains de ces professionnels font la livraison à domicile, peu importe le département où vous vous trouvez.

Par ailleurs, que vous décidez d'acheter auprès de  GTA-SODINS, ( que je ne connais pas d'ailleurs en passant)  ou d'un autre mandataire, il est impératif d'effectuer des comparaisons. Comparez le devis obtenu du marchand de votre choix avec celui de ses concurrents : prix,équipements, kilométrage et disponibilité. Par rapport à ces informations, vous pourrez mieux prendre votre décision. Elles vous serviront également durant les négociations.
Bonne chance! 
Back to top
zzman42

Masculin
Sportage ou autre vh: 206SW
Finition: XS
motorisation: HDI 2L
Année: 2,002
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Thu 18 Feb 2016 - 15:09    Post subject: GTA-SODINS Reply with quote

Qarson wrote:

Bonjour zzman42r ,
Donc, vous voulez passer par un mandataire pour l'achat de votre Sportage : il est tout de même conseillé de faire attention sur le choix de mandataires, car il existe de petits marchands automobiles indépendants qui n'ont pas de véhicules en stock, ainsi des malentendus et arnaques peuvent arriver. C'est pourquoi il est préférable de vérifier le stock du professionnel automobile que l'on choisi avant de s'engager.

Si vous vous posez encore des questions, vous avez des doutes concernant donc à mon avis. Pourquoi ne pas contacter des professionnels automobiles déjà bien réputés ? Au moins vous serez tranquille et sûr de ne pas avoir pris de risque. Certains de ces professionnels font la livraison à domicile, peu importe le département où vous vous trouvez.

Par ailleurs, que vous décidez d'acheter auprès de  GTA-SODINS, ( que je ne connais pas d'ailleurs en passant)  ou d'un autre mandataire, il est impératif d'effectuer des comparaisons. Comparez le devis obtenu du marchand de votre choix avec celui de ses concurrents : prix,équipements, kilométrage et disponibilité. Par rapport à ces informations, vous pourrez mieux prendre votre décision. Elles vous serviront également durant les négociations.
Bonne chance! 

Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos conseil.
Je ne recherche pas spécialement un mandataire,pour celui que j'ai cité c'est une annonce sur le bon coin qui m'a interpellé.

Pas encore de Sportage
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> # LE COIN DES MEMBRES # -> ♦ COMMANDES • LIVRAISONS ♦ -> Commandes / Livraisons chez mandataires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation