Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Question(s) intérieur.

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vato

Année: 0

PostPosted: Fri 5 Aug 2016 - 19:48    Post subject: Question(s) intérieur. Reply with quote

Bonjour à tous,

Nous devrions changer de voiture début 2017 et cela fait un moment que mon choix s'était arrêté sur le nouveau sportage. Mais voilà, après plusieurs visites en concession et donc un vrai contact, je me pose plusieurs questions. Si l'aspect du tableau de bord et de la console centrale semble correct, au touché, je me demande si les différents plastique résisteront au temps. J'ai une honda de presque 20 ans et les plastiques me semblent plus "moussés" dans la mienne que dans le sportage. J'ajouterai à cela le noir laqué de la console et des boutons de portières qui ne doit pas resté très propre longtemps et qui est aussi peut-être sensible aux griffes.

Donc voilà, j'aurais voulu des avis des utilisateurs sur ces points (ou d'autres d'ailleurs Mr. Green )

Je précise que je me dirigerai vers un essence gt line, qui en Belgique est la version la mieux équipée (donc full option sauf toit ouvrant indisponible sur le 1.6, allez comprendre pourquoi?)

Merci !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Aug 2016 - 19:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pressigny
super pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Prénom: Dominique
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: active smartpack sans toit ouvrant
Teinte: blanc
motorisation: 135 cv GDi
Année: 0
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: oui Montargis
Vh précédent: FIAT GrandPunto
Kilométrage annuel: 7000
Dimensions: 235/55/18
Pneus monte Standard ou option: Option KIA
Autres voitures: Alpine A310 VE
Date de cde: 16/03/2013
Date de livraison: 07/06/2013

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 00:40    Post subject: Question(s) intérieur. Reply with quote

Déjà on en sait plus sur toi , tu est Belge 
 .........  Mr. Green  ( fastoche ! )
Y'en a deux trois ou quatre qui roulent en IV , ils vont sûrement venir te répondre 

Le Sporty c'est mon Warbird de tous les jours ( sur la route )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation