Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

probleme neiman sportage 2008

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> L'atelier de "WEAlines" -> Les TUTORIAUX a "WEAlines " ( topic évolutif et modéré par l'inventeur / fondateur "WEAlines")
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dju143

Masculin
Année: 0

PostPosted: Tue 9 Aug 2016 - 20:52    Post subject: probleme neiman sportage 2008 Reply with quote

bonsoir j ai un souci je pense que sa vient du neiman quand je tourne la clef au premier cran elle démarre pas tout le temps mais souvent avez vous eu le problème merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Aug 2016 - 20:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pressigny
super pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Prénom: Dominique
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: active smartpack sans toit ouvrant
Teinte: blanc
motorisation: 135 cv GDi
Année: 0
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: oui Montargis
Vh précédent: FIAT GrandPunto
Kilométrage annuel: 7000
Dimensions: 235/55/18
Pneus monte Standard ou option: Option KIA
Autres voitures: Alpine A310 VE
Date de cde: 16/03/2013
Date de livraison: 07/06/2013

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 00:21    Post subject: probleme neiman sportage 2008 Reply with quote

et    sur le site du Sporty , problème de Neiman ? ........... et de présentation je vois !  Mr. Green  , inscrit le 17/07/2015 et toujours pas faite ( ça se passe a présentation et ça ne mord pas  ) , pour les " anciens " Sporty il y a une rubrique ..... je crois , et pour le Neiman , il est a changé , sûrement 

Le Sporty c'est mon Warbird de tous les jours ( sur la route )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> L'atelier de "WEAlines" -> Les TUTORIAUX a "WEAlines " ( topic évolutif et modéré par l'inventeur / fondateur "WEAlines") All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation