Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sporty GDI 2016. Des infos?

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ► SPORTAGE ESSENCE -> Vos Sportage ESSENCE * Vos PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hugoO1

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prénom: hugoO1
Sportage ou autre vh: skoda fabia
Finition: edition
Teinte: blanc laser
motorisation: tsi 90
Année: 2,016
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 02:23    Post subject: Sporty GDI 2016. Des infos? Reply with quote

Salut,

Bon apres m'etre présenté, je repost ma demande dans le bon groupe (j'éspere) 
Je cherche des renseignements sur le sportage 2016 gdi. j'ai lu quelque part qu'il serait une evolution de l'ancien GDI du sportage. A confirmer? 
J'aimerai aussi connaitre la conso en ville pour ce joli joujou et enfin l'agrément. 
Je ne roule pratiquement qu'en ville à part une fois par mois en montagne, impossible d'avoir un diesel.

Merci d'avance les amis
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 02:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pressigny
super pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Prénom: Dominique
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: active smartpack sans toit ouvrant
Teinte: blanc
motorisation: 135 cv GDi
Année: 0
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: oui Montargis
Vh précédent: FIAT GrandPunto
Kilométrage annuel: 7000
Dimensions: 235/55/18
Pneus monte Standard ou option: Option KIA
Autres voitures: Alpine A310 VE
Date de cde: 16/03/2013
Date de livraison: 07/06/2013

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 20:58    Post subject: Sporty GDI 2016. Des infos? Reply with quote

Bonjour , pour le III , j'ai un III  Mr. Green  , pour l’agrément , et bien il est super , doux et silencieux , très silencieux , très robuste embrayage et boite 6 ( précise ) , rien a voir avec un 1.7 crdi et son volant moteur  , moteur chaud a petite ( maxi 80/90 ) vitesse , consommation entre 4,5 et 6 L , attention a la pédale d'accélérateur , le moteur monte vite dans les tours et là il consomme pas mal , mais bon le mien fait 135 ch , le IV n'en a plus que 132   ( un peu plus économe sans doute , ou nouvelle norme pollution , les deux  Mr. Green ) , mais vu son prix et sa puissance par rapport a un 1.7 crdi tu rentre largement dans tes frais ( pas plus de 15000 km par an quand même ) a noté que c'est le plus léger de tout les modèles et qu'avec les options , il sera toujours moins cher qu'un diesel sans les dites options .......... vas chez un concessionnaire et demande a en essayer un IV et contrôle l'agrément et sur l'ordi la conso. pour te faire ton idée .
Voilà . 

Le Sporty c'est mon Warbird de tous les jours ( sur la route )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ► SPORTAGE ESSENCE -> Vos Sportage ESSENCE * Vos PHOTOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation