Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kilométrage et Garantie 7 ans

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skroll

Masculin
Prénom: Laurent
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Ultimate
motorisation: 2.0 CRDI 136
Année: 2,013
2 ou 4 wd: 4wd

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 14:07    Post subject: Kilométrage et Garantie 7 ans Reply with quote

Bonjour,

J'ai acheté il y a 4-5 mois un Kia Sportage 2.0Crdi136 de 2013. L'annonce du vendeur spécifiait une garantie jusqu'en 2020.

Mon problème, aujourd'hui, est que, la révision des 60Mkm approchant, je viens de m'apercevoir que celle des 30Mkm avait été effectuée à 34Mkm (pas chez le concessionnaire, chez Profil+, qui a semble t il utilisé des pièces d'origine)

Pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer si, comme je le pense, cela à une incidence sur la garantie?

Au cas où, ais je un recours auprès du vendeur?

(Je précise que, fort heureusement, je n'ai aucun problème pour le moment)

Merci d'avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 14:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation