Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

amplificateur audio

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> MODIFICATIONS * Vos Réalisations -> REPERTOIRE -> Radios / Navigation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moha

Masculin
Prénom: mohamed
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: GRIS
motorisation: diesel
Année: 2,012
2 ou 4 wd: 4WD

PostPosted: Fri 30 Sep 2016 - 16:04    Post subject: amplificateur audio Reply with quote

bonjour
Ma radio n’émet plus aucun un son le concessionnaire m’a dit que c’est un problème d’amplificateur qui se trouve dans le coffre et qu’il faut le remplacer, seulement voila je voudrais remplacer le poste radio par un autre avec gps , est ce que ce nouveau peut fonctionner tout seul ou bien il faut remplacer l’amplificateur et la radio en même temps.
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Sep 2016 - 16:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pressigny
super pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Prénom: Dominique
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: active smartpack sans toit ouvrant
Teinte: blanc
motorisation: 135 cv GDi
Année: 0
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: oui Montargis
Vh précédent: FIAT GrandPunto
Kilométrage annuel: 7000
Dimensions: 235/55/18
Pneus monte Standard ou option: Option KIA
Autres voitures: Alpine A310 VE
Date de cde: 16/03/2013
Date de livraison: 07/06/2013

PostPosted: Fri 30 Sep 2016 - 18:02    Post subject: amplificateur audio Reply with quote

moha et   sur le site du Sporty , un petit tour par la présentation SVP ........... merci  Mr. Green

Le Sporty c'est mon Warbird de tous les jours ( sur la route )
Back to top
brett

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prénom: jean claude
Sportage ou autre vh: 3
Finition: active
Teinte: blanc
motorisation: 1l7 crdi
Année: 0
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: oui
achat mandataire: non
Pneus hiver: non
Vh précédent: espace 4

PostPosted: Sun 2 Oct 2016 - 17:23    Post subject: amplificateur audio Reply with quote

slt,
Si je ne dis pas de bêtises tu possèdes  un PA 760 comme autoradio.Je suis actuellement en train de remplacer le mien un (PA710 sans ampli) et j ai le nez ds les schéma électriques depuis plusieurs semaines.les deux autoradio possédant exactement la mm connectique , j'aurai tendance a te dire qu'il n'y aura aucun soucis et que tu n'as pas besoin d'ampli.Ca n'aurait pas été le cas si tu avais eu le système NAVI de LG qui possède un 3eme connecteur.Par contre ,ton caisson de basse risque d’être  déconnecté.si tu en as le courage tu peux étudier le schéma électrique de ton sportage  ici https://www.kia-hotline.com/euro5/login.tiles
il faut te créer un compte et tu auras accès à absolument ts les schémas,manuels,méthodes de réparation etc...
Au passage si tu prends un autoradio gps  chinois de chez aliexpress par exemple,méfies toi bien des dimensions.il n'y a pas qu'un seul modèle possible:
celui que j'ai acheté,le C200 de chez ownice a une tte petite différence que l'on ne remarque que lors du montage.la petite fenêtre  ou il y a marqué "air bag passenger" est moins large et plus haute car il existe des sportage ou il y a une horloge à cet endroit!c'est mois qui leur est fait remarquer le pb et depuis peu ils ont indiqué en rouge les dimensions de leur modèle....du coup,soit je leur renvois mon autoradio (70€ de frais de port a ma charge,soit je bidouille pour fabriquer un cache qui masquera le trou de 4 mm)je ne l'ai pas encore monté car j'attends des connecteur rca mais on verra.j'éspere juste que ca ne fera pas trop dégueulasse..
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> MODIFICATIONS * Vos Réalisations -> REPERTOIRE -> Radios / Navigation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation