Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ma livraison

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> # LE COIN DES MEMBRES # -> ♦ COMMANDES • LIVRAISONS ♦ -> Vos livraisons -> Votre livraison : bien / pas bien ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
barracuda

Prénom: pascal
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: gris metal
motorisation: 1.7 crdi 115 ch
Année: 0
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: kia herouville st clair
Vh précédent: vw passat 2.0 tdi 120 ch
Kilométrage annuel: 35000 km
Pneus monte Standard ou option: hankook

PostPosted: Sat 15 Oct 2016 - 07:28    Post subject: ma livraison Reply with quote

bonjour ça y ai j'ai reçu mon beau sportage tout blanc hier comme prévu, content puis déçu pas pour le véhicule mais question commercial, à la commande du véhicule il était question d'avoir l'entretien gratuit, mais hier à la livraison surprise je n'avait pas le numéro pour ce fameux entretien (numéro à rappeler lors de prise de rendez-vous pour l'entretien) donc je demande des explications ( au début on voulait prendre le crédit chez kia finance et le lendemain de la commande on a pris le crédit par notre banque), il m'explique que cette offre était en lien avec l'offre de crédit de kia finance, alors arnaque de ce coté là car j'avait appeler ce commercial  le jour on on a pris le crédit banque et je lui avait bien demander si cette offre était toujours d'actualité et il m'a répondu que ça ne changer rien à l'offre si on changeait de crédit , donc hier c'est pour ça que j’avais  pas cette offre, je lui ai fait savoir qu'on était pas content normal ^^ et il va essayer de faire un geste que j’espère, sinon la bête est trop belle en blanc nacré un vrai régal niveau visuel que conduite une merveille, je vous mettrait des photos dans le post adéquat (section photos) 

y plus kia
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Oct 2016 - 07:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HULKY
super pilier du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Prénom: daniel
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: blanc
motorisation: 1.7
Année: 0
2 ou 4 wd: 2
achat mandataire: chanas auto 38
Pneus hiver: sur jantes origine
Livraison oui/non / date: 26/12/11
Kilométrage annuel: 17000
Monte pneus / marque / type: origine
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: oui
Autres voitures: kia picanto

PostPosted: Sun 16 Oct 2016 - 18:24    Post subject: ma livraison Reply with quote

Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> # LE COIN DES MEMBRES # -> ♦ COMMANDES • LIVRAISONS ♦ -> Vos livraisons -> Votre livraison : bien / pas bien ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation