Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Starter activé après arrèt

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Alarme-Ouverture/Fermeture-Portières & Poignées - Clés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seydou KABORE

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: gris
Teinte: foncé
motorisation: essence
Année: 2,011
2 ou 4 wd: 4wd

PostPosted: Mon 17 Oct 2016 - 19:03    Post subject: Starter activé après arrèt Reply with quote

Bonjour Tous,
J'ai une KIA Sportage EX 2011, 4WD, vitesse automatique, essence. Après des soucis sur la boite de vitesse qui a abouti à son remplacement, un problème est survenu à la sortie. En effet lorsqu'on coupe le moteur le starter reste en position AC, et le voyant de la clé apparait sur le tableau de bord. Le véhicule ne peut plus être verrouillé, il faut attendre environ 1 heure de temps pour que le starter passe en position OFF et permettre le verrouillage. Le diagnostic ne révèle aucun problème.
Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver la solution à mon problème
Comptant sur vous
A très bientôt
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Oct 2016 - 19:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pressigny
super pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Prénom: Dominique
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: active smartpack sans toit ouvrant
Teinte: blanc
motorisation: 135 cv GDi
Année: 0
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: oui Montargis
Vh précédent: FIAT GrandPunto
Kilométrage annuel: 7000
Dimensions: 235/55/18
Pneus monte Standard ou option: Option KIA
Autres voitures: Alpine A310 VE
Date de cde: 16/03/2013
Date de livraison: 07/06/2013

PostPosted: Mon 17 Oct 2016 - 20:16    Post subject: Starter activé après arrèt Reply with quote

Seydou et   sur le site du Sporty ( un petit passage par la présentation eu été apprécier )  Mr. Green
Tu est ou pour un EX essence a boite auto  en 4WD ?? , USA ?, Canada ? , Russie .......... chez nous y'en a pas , pas facile pour t'aider 

Le Sporty c'est mon Warbird de tous les jours ( sur la route )
Back to top
Seydou KABORE

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: gris
Teinte: foncé
motorisation: essence
Année: 2,011
2 ou 4 wd: 4wd

PostPosted: Mon 17 Oct 2016 - 20:55    Post subject: Starter activé après arrèt Reply with quote

pressigny wrote:
 Seydou et   sur le site du Sporty ( un petit passage par la présentation eu été apprécier )  Mr. Green
Tu est ou pour un EX essence a boite auto  en 4WD ?? , USA ?, Canada ? , Russie .......... chez nous y'en a pas , pas facile pour t'aider 

Merci de ta reaction.... je suis au Bukina Faso. 
Restant toujours a l ecoute. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Alarme-Ouverture/Fermeture-Portières & Poignées - Clés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation