Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Livraison !

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CRICRI1972

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Année: 0

PostPosted: Thu 10 Nov 2016 - 22:59    Post subject: Livraison ! Reply with quote

Bonsoir.

Livraison de mon kia sportage fusion en dark gun 17 crdi avec cuir beige et inserts en bas des pare-chocs.

Chapeau à Bullman  chatelineau Belgique): explications claires, reprise de mon précédent sportage 3 de 3 ans avec 82 000 km pour 13 500 eur  ( version Mind: easi + gps.camera ) et la propreté du véhicule livré -  pas la moindre coulée d'eau ou de dépôt à l'intérieur.

Premières impressions: forcement bonnes. Conduite aisée, bonne insonorisation, très belle qualité perçue, consommation 5.8 l au 100 sur 25 km parcourus ( bon début ). Maintenant que je l'ai en main, je note les petits détails comme les rebords des retros en noir laqué, le capot musclé, les compteurs , la casquette du hayon arrière,  la couture sur le tableau de bord, l'intérieur des phares avant, les sièges à réglages électriques ( c'est ma 1 ère voiture équipée ), le cuir perforé de belle apparence. Quelle différence avec l'intérieur du kadjar dont je trouvais la ligne belle. J' avais aussi essayé le x1 en 16 d. En performance, je cherche encore la différence, la finition en milieu gamme Bm, pas mal mais quelle déception pour les compteurs dignes d'une citadine, de la liste des options pour de l'équipement basique ( réglage lombaire, prix de fou pour un gps, réservoir diesel de 60l ( oui oui ), roue de secours, siège tissu à relief car ceux de base sont plats et pas top au confort ).  A part l'emblême pour les voisins ou au boulot, je ne vois pas trop la raison de payer 6000 eur en plus pour la même perf et moins bien équipée. J'essaierai de faire des photos. A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Nov 2016 - 22:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation