Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pourquoi sportage et pas tucson

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent13

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Gt Line premium
motorisation: 141 ch
Année: 2,017
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 20:06    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

Bonsoir la question est dans le titre pourquoi avez vous choisi le nouveau sportage et pas le tucson.quest ce qui a fait la différence pour vous ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 20:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flo974
Pilier du forum

Masculin
Prénom: Florian
Sportage ou autre vh: Tucson
Finition: Creative + Jante 19 + Toit pano
Teinte: Gris
motorisation: 1.7L 141 DCT-7
Année: 2,016
2 ou 4 wd: 2 wd
Vh précédent: Sportage GT Line Rouge
Livraison oui/non / date: 27/07/2017
Kilométrage annuel: 20000
Monte pneus / marque / type: Continental
Dimensions: 245/45 R 19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Waze
Autres voitures: Polo 2015

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 21:00    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

Pour ma part j'étais très intéresser par le Tucson (et la boite DCT7 141ch), mais pas de pack sport comme le GT Line avec les doubles sortie d'échappement et les feux brouillard Leds qui lui donne un coté agressif. 
De plus j'ai eu la chance d'avoir une belle remise sur le Sportage que j'aurais pas pu avoir sur le Hyundai.

J'aime le Sportage, même si je roule en Tucson

Toulouse
Back to top
Laurent13

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 21:01    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

Exactement la même raison que moi 
Back to top
flo974
Pilier du forum

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 21:04    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

mais malheureusement j'ai pas la boite DCT7 :/ ce que je voulais de base, mais qui n'était pas encore disponible l'année dernier. 

Toulouse
Back to top
Laurent13

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 21:18    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

Je l'ai essaye avant de commander mon sportage elle est vraiment bien
Back to top
Davaix
Padawan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Prénom: David
Finition: premium
Teinte: Blanc Palladium
motorisation: 2l 136ch
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: oui
Pneus hiver: non
Livraison oui/non / date: 26/10/2016
Kilométrage annuel: 17000
Monte pneus / marque / type: Continental Sportcontact 5 SUV
Dimensions: 245/45/19
Pneus monte Standard ou option: Standard

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 23:11    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

Moi aussi j'étais parti sur un Tucson, mais après l'avoir essayé, il est plus pataud, et niveau look, j'avais pas bien vu le sportage IV, quand je l'ai essayé, il n'y avait pas photo, et en plus, remise pro 20%  Okay

Maintenant quand je croise un Tucson, j'aime moins, il fait classic !
Back to top
phd3255

Masculin Balance (23sep-22oct)
Prénom: Philippe
Sportage ou autre vh: Sportage 4
Finition: GT Line
Teinte: Dark Gun Metal
motorisation: 17 CRDi DCT7
Achat concess: Vanneste Tournai
achat mandataire: non
Pneus hiver: non
Vh précédent: Sportage 3
Livraison oui/non / date: oui/Avril2017
Kilométrage annuel: 21000
Monte pneus / marque / type: Origine 19''
Pneus monte Standard ou option: Standard
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: oui
Autres voitures: Nissan Juke

PostPosted: Sat 25 Mar 2017 - 10:36    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

Hello,
Je crois qu'on est nombreux à avoir tester le nouveau Tucson également ... il avait un avantage avant la sortie du 1,7DCT sur le Sportage je crois ... pour ma part, c'est la différence entre la qualité de l'intérieur (planche de bord, plastiques, ...) qui donne un plus au Sportage.
Egalement la version GT-Line qui, question de goût et de budget, apporte un plus  Cool  ... je trouve le look extérieur du Tucson plus asiatique ...

A+
Philippe
Back to top
Sporty22

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Prénom: Philippe
Finition: GT Line Premium
Teinte: Blanc
motorisation: 1.7 CRDI DCT7
Achat concess: Lanester
Vh précédent: Audi A4 Avant
Livraison oui/non / date: Juin 2017
Dimensions: 19 pouces
Autres voitures: Golf Plus 2.0 TDI DSG & Audi A4 B5 1.9 TDI Pack Plus

PostPosted: Wed 12 Apr 2017 - 19:47    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

Salut,

Pour ma part, j'ai d'abord essayé le Tucson, très déçu du vendeur qui est un ancien inspecteur d'auto école, lorsque ma femme a pris le volant il n'arrêtait pas de lui faire des remarques :-). Pourtant elle conduit très bien. Au niveau look, je trouve le Tucson plus pataud.

A part ça, j'ai bénéficié d'une LOA canon sur le Sportage, j'hésitais aussi avec un Q2, au niveau tarif c'est largement 15 000 € de plus que le Sportage à équipement voisin et pourtant c'est la catégorie inférieure.

Au final, vendeur très sympa pour le Sportage et offre de LOA super bien placée, j'aime son look et son intérieur bien réussi, l'équipement du GT Line Pack Premium est aussi un gros plus, notamment le toit panoramique et le hayon électrique.
Back to top
nono24

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: style
motorisation: 1,7 crdi
2 ou 4 wd: 2wd

PostPosted: Tue 25 Apr 2017 - 15:40    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

Hé bien, nous, on était parti pour changer le sporty III par un Tucson car on aimait moins l'esthétique du IV (du moins sur publicité papier). Finalement, quand on est allé voir le sporty IV de visu en concession, on est revenu sur notre idée. Sinon, dans les gammes Kia/Hyundai, il y a aussi des options que l'une a et l'autre non ou inversément, je pense donc que c'est un choix aussi du souhait des gens d'avoir plutôt telle fonction ou pas. Question de goût aussi: habituellement, on est plutôt discret (la version 3 était sobre avec sa couleur champagne) mais ici, on a pris la rouge car on trouvait que la grille moteur noire, le contour noir des anti-brouillards avant et le noir du toit ouvrant se mariait bien avec la carro rouge.
Enfin, presque sur le point de signer pour le modèle intermédiaire Kia Sportage "fusion", le vendeur nous a signalé que pour 200 euros de plus, on pouvait obtenir la série limitée "style" qui se trouve entre la finition intermédiaire et la haut de gamme "sense" : soit en gros, la finition "fusion" mais avec les jantes 19", le démarrage sans clefs, les feux arrières de type LEDs,...ce qui a nous a conforté dans l'idée de notre choix et de notre achat. Par contre, un peu déçu du vendeur qui nous avait dit qu'on pourrait récupérer nos roues hiver du modèle III....ce qui est faux car les pneus oui mais les jantes non car elles n'ont pas le même entraxe. De plus, Kia a surdimensionné les freins à disque sur le IV donc attention au choix des jantes.
Back to top
flo974
Pilier du forum

Masculin

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 14:59    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

Les gas, j'ai craqué, je voulais vraiment la DCT7 et le Sportage avec cette boite est encore trop cher. Je me suis rabattue sur le Tucson moins jolie que mon ancien Sportage, mais je gagne en option et en confort.

Toulouse
Back to top
Boomcar
Padawan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Prénom: Laurent
Finition: Fusion
Teinte: Black Pearl
motorisation: 1.7
Achat concess: Herstal
Vh précédent: Sportage 3
Kilométrage annuel: 30.000

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 15:34    Post subject: Pourquoi sportage et pas tucson Reply with quote

j'ai bien récupéré les jantes/pneus hiver de mon 3 pour mettre sur le 4 sans soucis ;-)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation