Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sportage GT Line Pack Premium

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> Vos commandes / Tractations / remises obtenues / Délais de livraison sur SPORTAGE IV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sporty22

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Prénom: Philippe
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: GT Line Premium
Teinte: Blanc
motorisation: 1.7 CRDI DCT7
Année: 2,017
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: Lanester
Vh précédent: Audi A4 Avant
Livraison oui/non / date: Juin 2017
Kilométrage annuel: 20000
Monte pneus / marque / type: Continental
Dimensions: 19 pouces
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Waze
Autres voitures: Golf Plus 2.0 TDI DSG & Audi A4 B5 1.9 TDI Pack Plus

PostPosted: Fri 21 Apr 2017 - 07:59    Post subject: Sportage GT Line Pack Premium Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai commandé fin janvier un Sportage 1.7 CRDI avec la boite DCT7 en finition GT Line Pack Premium. Je l'ai choisi en blanc en préférant de privilégier l'équipement. 

Au final, je le récupère à la fin de la semaine prochaine. 

Pour la négo, j'ai eu une remise de 3000€, un tapis de coffre réversible, les tapis de sol siglé GT Line et le plein de carburant. Pour moi pas de reprise de mon véhicule, une Audi A4 B7 Avant qui reste dans la famille.

Je la prends en LOA avec le taux promo à 1,1% ce qui donne des loyers très intéressants. Sur ce plan Kia est vraiment imbattable, j'ai comparé avec un 3008 à équipement équivalent je doublais quasiment le montant des loyers, en plus le 3008 c'est pas ma tasse de thé. 

Ça fait longtemps que je lorgnais sur le Sportage et comme on dit l'occasion fait le larron, quand j'ai eu connaissance du taux promotionnel je n'ai pas hésité. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Apr 2017 - 07:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> Vos commandes / Tractations / remises obtenues / Délais de livraison sur SPORTAGE IV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation