Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

PRIX REMPLACEMENT DISQUES + PLAQUETTES AVANT

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> L'atelier de "WEAlines" -> Les TUTORIAUX a "WEAlines " ( topic évolutif et modéré par l'inventeur / fondateur "WEAlines")
Previous topic :: Next topic  
Author Message
betty91

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: PREMIUM
Teinte: NOIR
motorisation: 1,7 CRDI
Année: 0
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: NON
achat mandataire: OUI
Pneus hiver: NON
Vh précédent: 307 HDI
Livraison oui/non / date: OUI 21/07
Kilométrage annuel: 10000

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 18:11    Post subject: PRIX REMPLACEMENT DISQUES + PLAQUETTES AVANT Reply with quote

Bonjour à tous

Pouvez vous me préciser le prix moyen pour faire changer les disques + plaquettes avant 

je vous remercie beaucoup
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 18:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matmangasfan

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium
Teinte: marron
motorisation: 136
Année: 2,013
2 ou 4 wd: 4 wd
Vh précédent: ds5
Kilométrage annuel: 30000

PostPosted: Fri 9 Jun 2017 - 23:08    Post subject: PRIX REMPLACEMENT DISQUES + PLAQUETTES AVANT Reply with quote

je viens de faire changer mes plaquettes avant pour 88.50€. J'avais fait un devis plaquette disque et c'etait dans les 280€ le tout chez norauto
Back to top
betty91

PostPosted: Fri 9 Jun 2017 - 23:29    Post subject: PRIX REMPLACEMENT DISQUES + PLAQUETTES AVANT Reply with quote

matmangasfan wrote:
je viens de faire changer mes plaquettes avant pour 88.50€. J'avais fait un devis plaquette disque et c'etait dans les 280€ le tout chez norauto

Bonsoir 
Je vous remercie
Dans quelle enseigne pour 88, 50?
Norauto pour ma part ma fait a peu près le même devis mais décide de faire ou non  les travaux au démontage 
Mon presque dit qu'il ne le feront pas car ne sont pas sur d'avoir  les pièces pour le reportage
Je n'ai pas pris de rendez vous car au dire du soi disant technicien ne donnait pas du tout confiance
Merci 
Back to top
betty91

PostPosted: Sat 10 Jun 2017 - 08:08    Post subject: PRIX REMPLACEMENT DISQUES + PLAQUETTES AVANT Reply with quote

betty91 wrote:
matmangasfan wrote:

Bonsoir 
Je vous remercie
sur Oscarro je jeu de plaquettes est à 71 € à 40 € , celà fait vraiment pas cher avec la main d'oeuvre qui est entre 65 et 80 € suivant les départements ( à peu prés )
Norauto pour ma part ma fait a peu près le même devis mais décide de faire ou non  les travaux au démontage 
Mon presque dit qu'il ne le feront pas car ne sont pas sur d'avoir  les pièces pour le sportage
Je n'ai pas pris de rendez vous car au dire du soi disant technicien ne me donnait pas du tout confiance
Merci 

Last edited by betty91 on Sat 10 Jun 2017 - 08:09; edited 1 time in total
Back to top
betty91

PostPosted: Sat 10 Jun 2017 - 08:09    Post subject: PRIX REMPLACEMENT DISQUES + PLAQUETTES AVANT Reply with quote

Bonsoir 
Je vous remercie
sur Oscarro je jeu de plaquettes est à 71 € à 40 € , celà fait vraiment pas cher avec la main d'oeuvre qui est entre 65 et 80 € suivant les départements ( à peu prés )
Mon presque dit qu'il ne le feront pas car ne sont pas sur d'avoir  les pièces pour le sportage
Je n'ai pas pris de rendez vous car au dire du soi disant technicien ne me donnait pas du tout confiance
Merci 
Back to top
matmangasfan

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium
Teinte: marron
motorisation: 136
Année: 2,013
2 ou 4 wd: 4 wd
Vh précédent: ds5
Kilométrage annuel: 30000

PostPosted: Sat 10 Jun 2017 - 19:30    Post subject: PRIX REMPLACEMENT DISQUES + PLAQUETTES AVANT Reply with quote

Chez norauto. 30 euros environ de main d œuvre. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> L'atelier de "WEAlines" -> Les TUTORIAUX a "WEAlines " ( topic évolutif et modéré par l'inventeur / fondateur "WEAlines") All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation