Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Clé - Télécommande

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Sièges (Tâches)- Appui-têtes -Banquette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CANDELOTTO

Masculin
Prénom: Christophe
Sportage ou autre vh: 2.0 CRDI
Finition: Active
Teinte: Blanc
motorisation: 2.0 CRDI
Année: 0
2 ou 4 wd: 2wd

PostPosted: Mon 4 Sep 2017 - 22:40    Post subject: Clé - Télécommande Reply with quote

Bonjour à tous,

Les deux clés-télécommandes d'ouverture du Sportage se sont détériorées rapidement, les boutons d'ouverture et fermeture se sont percés.
Pourtant nous prenons garde de ne pas appuyer avec l'ongle pour ouvrir ou fermer la voiture...

A mon sens, c'est un défaut de conception car le revêtement du bouton est souple ce qui le fragilise.
Ce défaut n'est pas pris en garantie (évidemment).

J'ai cherché un moyen de remplacer la coque et j'ai trouvé sur Cdiscount (vendeur Jongoshop) à la fois des coques et des boutons seuls.
Les boutons seuls ont l'avantage d'être plus simples à remplacer et ne nécessitent pas de retailler la clé.

Parmi vous, des personnes ont elles procédé à un remplacement et si oui, que préconisez-vous ?

Merci pour votre retour.
A bientôt

Bien cordialement
Christophe
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Sep 2017 - 22:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Sièges (Tâches)- Appui-têtes -Banquette All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation