Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Boitier pour fermeture automatique des retros

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> RTA - Revue Technique Auto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GRANDJOJO

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Année: 0

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 19:02    Post subject: Boitier pour fermeture automatique des retros Reply with quote

Bonjour,
j'ai acheter ce boitier pour que les rétros se refermes automatiquement après la fermeture des porte .

J'aurais donc besoin d'un schéma électrique du sportage III 1.7 .

voici le lien du fabricant :
https://fr.aliexpress.com/item/CHSKY-Universal-Car-side-mirror-folding-system-auto-side-mirror-folding-kit-Universal-Car-Styling-Car/32824322322.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.Btaoe7

et voici le schéma :

Je suis a l'écoute de vos conseilles car je ne comprend pas la connexion de certain câbles.

D'avance merci Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 19:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebdu91

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active drive
motorisation: 115
Année: 2,013
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Mon 6 Nov 2017 - 13:27    Post subject: Boitier pour fermeture automatique des retros Reply with quote

Salut GRANDJOJO,

Je ne peux pas trop t'aider mais si tu trouves les infos nécessaires, ce serait cool de nous fair un petit retour (voir même un tuto) pour l(installation de ce boitier car c'est quand même bien dommage que ce ne soit pas déjà automatique....

Bon courage à toi Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> RTA - Revue Technique Auto All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation