Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

clignotant arrière et latérale qui reste allumé

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico38

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Année: 0

PostPosted: Fri 24 Nov 2017 - 18:51    Post subject: clignotant arrière et latérale qui reste allumé Reply with quote

bonsoir a tous, et merci pour ce super forum ou l'on trouve plein de chose intéressante!
mon sportage m'embete encore, après voir remplacé l'ensemble volant moteur/ embrayage a 92000 km et un devis a 3700€ chez kia !!

depuis hier le clignotant arrière gauche et le latérale sur le retro reste allumé fixe en permanence!!!
j'ai déjà vérifier le boitier servitude remorque et même en le débranchant toujours le même problème

ma question est : quelqu’un a déjà vu ça ou entendu parler chez un CC?

merci 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:00    Post subject: clignotant arrière et latérale qui reste allumé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation