Forum des Kia SPORTAGE Index du Forum Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruit de frottement quand je debraye pour avancer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kia SPORTAGE Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Moteur-Démarrage-Bruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ehkhalid


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 10
Localisation: Nantes
Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage 3
Finition: Active
Teinte: Sirius silver
motorisation: 1.7
Année: 0
2 ou 4 wd: 2

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 22:35    Sujet du message: Bruit de frottement quand je debraye pour avancer Répondre en citant

Bonsoir,


     J'ai de nouveau un problème sur mon sportage 3 lié à l'embrayage (ah ce satané embrayage, après un premier changement il y a 2 ans suite à une fuite du joint SPI), quand je suis a l’arrêt, je passe la première vitesse, si je lâche l'embrayage rapidement, j'entend un bruit de frottement métallique fort,  par contre, si j'avance tout doucement (je lâche tout doucement l'embrayage), là aucun bruit, j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai trouvé une personne qui avait les même symptôme sur une autre marque, et les gens parlaient de disque d'embrayage voilé ! sans confirmation. comme je l'ai dit, l'embrayage a été changée par kia il y a 2 ans (j'ai fait depuis 45000 km), les vitesses passent relativement bien (quelques petits accrochage de temps en temps).


     quelqu'un a une idée sur l'origine de ce problème ? la piste du disque voilé vous parait sérieuse ?


     Merci par avance pour votre aide.


Cordialement.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kia SPORTAGE Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Moteur-Démarrage-Bruits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com