Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bruit de frottement quand je debraye pour avancer

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Moteur-Démarrage-Bruits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ehkhalid

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage 3
Finition: Active
Teinte: Sirius silver
motorisation: 1.7
Année: 0
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Sun 11 Mar 2018 - 22:35    Post subject: Bruit de frottement quand je debraye pour avancer Reply with quote

Bonsoir,

J'ai de nouveau un problème sur mon sportage 3 lié à l'embrayage (ah ce satané embrayage, après un premier changement il y a 2 ans suite à une fuite du joint SPI), quand je suis a l’arrêt, je passe la première vitesse, si je lâche l'embrayage rapidement, j'entend un bruit de frottement métallique fort,  par contre, si j'avance tout doucement (je lâche tout doucement l'embrayage), là aucun bruit, j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai trouvé une personne qui avait les même symptôme sur une autre marque, et les gens parlaient de disque d'embrayage voilé ! sans confirmation. comme je l'ai dit, l'embrayage a été changée par kia il y a 2 ans (j'ai fait depuis 45000 km), les vitesses passent relativement bien (quelques petits accrochage de temps en temps).

quelqu'un a une idée sur l'origine de ce problème ? la piste du disque voilé vous parait sérieuse ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Mar 2018 - 22:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Moteur-Démarrage-Bruits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation