Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

500km et déjà des problèmes...

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lologex

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage gt line 2018
Finition: Gt line
motorisation: 1,7 115
Année: 2,018
2 ou 4 wd: 2wd

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 10:26    Post subject: 500km et déjà des problèmes... Reply with quote

Bonjour à tous!

J'ai reçu mon sportage jeudi. Petit cérémonial avec la voiture au milieu du showroom, bouteille de champagne et tout. Vraiment un bon moment!

Le lendemain soir, nous partons en famille (madame, bébé, le gros toutou et moi même. 

400km plus tard, aucun soucis.

Hier je pars faire quelques amplettes et au moment de redémarrer, il a insisté un peu avant de se lancer. J'ai le voyant du start and stop qui clignottait ...
Je fais quelques kilomètres , je coupe le contact et je redémarre ,et là , plus rien, sauf que le régulateur de vitesse ne fonctionnait plus...
Je le laisse dormir tranquille et ce matin, tout va bien !

J'ai quand même pris rdv chez Kia car c'est franchement pas normal... en plus je viens de voir que mon tuyau de lave glace avant est sectionné et que tout coule dans le moteur quand j'essaie de l'utiliser...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 10:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flo974
Pilier du forum

Masculin
Prénom: Florian
Sportage ou autre vh: Tucson
Finition: Creative + Jante 19 + Toit pano
Teinte: Gris
motorisation: 1.7L 141 DCT-7
Année: 2,016
2 ou 4 wd: 2 wd
Vh précédent: Sportage GT Line Rouge
Livraison oui/non / date: 27/07/2017
Kilométrage annuel: 20000
Monte pneus / marque / type: Continental
Dimensions: 245/45 R 19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Waze
Autres voitures: Polo 2015

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 23:17    Post subject: 500km et déjà des problèmes... Reply with quote

Confused Mad Sad  pas cool
Back to top
ashura666

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: full
motorisation: 1.7
Année: 2,014
2 ou 4 wd: 2wd

PostPosted: Tue 17 Apr 2018 - 07:42    Post subject: 500km et déjà des problèmes... Reply with quote

bonjour , le régulateur si tu ne donne pas un coup de frein il ne s'enclenche pas  . Pour le start and stop oui vas voir chez kia ^^'
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation