Forum des Kia SPORTAGE Forum Index Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kia Sportage Active Blanc nacrée 141cv BVA

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> Vos commandes / Tractations / remises obtenues / Délais de livraison sur SPORTAGE IV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adaka

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Active
motorisation: 1.7 141 BVA
Année: 2,018
2 ou 4 wd: 2 WD

PostPosted: Sat 23 Jun 2018 - 23:05    Post subject: Kia Sportage Active Blanc nacrée 141cv BVA Reply with quote

Bonjour à tous !

Je suis Michael 29 ans du 41 !

Je viens de passer commande d’un Kia Sportage Active blanc Nacree avec pack Desing!

J’ai besoin de vos lumières à propos des projecteurs sur L active j’ai vu certain avec feu de jour à LED d’autre non.
Un propriétaire d’un Sportage active peu t’il m’aider dans ce sens !?
Je le reçoit logiquement le 7 juillet !

En tout cas c’est un sacré beau bébé en vrai surtout avec les jantes en 19...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jun 2018 - 23:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> Vos commandes / Tractations / remises obtenues / Délais de livraison sur SPORTAGE IV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation