Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Compatibilité des jantes entre Sportage 3 et 4

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darios

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: GT Line
Teinte: Noir
motorisation: 2l Crdi
Année: 2,016
2 ou 4 wd: 2wd

PostPosted: Fri 6 Jul 2018 - 14:25    Post subject: Compatibilité des jantes entre Sportage 3 et 4 Reply with quote

Hello,

Heureux possesseur d'un Sportage 4  finition GT Line avec de magnifiques jantes de 19 pouces, j'aimerais m'équiper pour l’hiver prochain de 4 roues montées en pneumatiques neige.
Est il possible que de passer mon bolide avec des jantes alu 17 pouces provenant d'un KIA Sportage de 3éme génération (achetées d'occasion)  Question

Merci d'avance pour vos réponses et vos suggestions. Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:37    Post subject: Compatibilité des jantes entre Sportage 3 et 4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation