Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je viens de déménager en France

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michmu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: Michel
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: style pack (belgique)
Teinte: black Métal
motorisation: 1.7 CRDI dct 141
Année: 2,018
2 ou 4 wd: 2WD
Achat concess: Steveny
Livraison oui/non / date: juillet/2018

PostPosted: Wed 7 Nov 2018 - 10:54    Post subject: Je viens de déménager en France Reply with quote

Bonjour, Je suis venu vous rejoindre dans votre beau pays depuis quelques mois,pour ouvrir notre entreprise ma compagne et moi.
Je suis en cours de régularisation pour mes papiers ainsi que pour nos véhicules afin d'obtenir une immatriculation Française pour ceux-ci (milliards quelle quantités de papiers il faut 

) bref c'est fait et j attends. Mon assureur m'a posé une question et je n'ai pas su y répondre, pouvez vous me dire quelle est l'équivalence Française pour ma sporty  

Sportage 1.7 crdi 2wd 141ch DCT le style pack et toit ouvrant panoramique cuir, jantes 19 ect...en black pearl (Achetée en Belgique) 
je pense avoir lu quelque part sur ce forum l'équivalence Francaise mais ne trouve pas où. Vous allez me dire "dès que tu recevras ta carte grise tu sauras à quelle sporty elle ressemble" ,mais étant donné que je suis un éternel impatient...je fait appel à vous  

Dans l'attente de vous lire à bientôt
Michel
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Nov 2018 - 10:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michmu

PostPosted: Wed 7 Nov 2018 - 11:00    Post subject: Je viens de déménager en France Reply with quote

J'oublie. Embarassed ..ma version possède le frein a main manuel mais coté gauche a enclencher comme certaine Mercedes  avec le pied ,y en a t'il d'autres qui possède ce frein là ?  
Back to top
Ramm

Masculin
Finition: Gtline
Teinte: Noir basalte
motorisation: 1.7
2 ou 4 wd: 2wd

PostPosted: Fri 9 Nov 2018 - 19:29    Post subject: Je viens de déménager en France Reply with quote

Bonjour Michmu, pour moi il s'agirait du pack gtline premium.
Possédant un pack gtline je n'ai pas le toit panoramique, uniquement disponible sur le gtline premium. 
J'espère ne pas répondre trop tard.

A+
Back to top
michmu

PostPosted: Sun 11 Nov 2018 - 18:00    Post subject: Je viens de déménager en France Reply with quote

Et bien merci  Okay
Back to top
Ramm

Masculin

PostPosted: Sun 11 Nov 2018 - 21:40    Post subject: Je viens de déménager en France Reply with quote

De rien Wink
Back to top
Nicosav76
Padawan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Prénom: Nicolas
Finition: Gt Line
Teinte: Blanc Sensation
motorisation: 2.0 Crdi 136
Année: 2,017
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: Oui
Vh précédent: Nissan Qashqai j11
Livraison oui/non / date: 12/04/2017
Kilométrage annuel: 23000

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 09:00    Post subject: Je viens de déménager en France Reply with quote

Salut 
Je ne serai pas aussi catégorique puisque la GT Line Premium en France a également les xenons (Je ne vois pas les laves phares) sur la photo, le pack audio jbl, les sièges et volant chauffant,  gps 8 pouces au lieu de 7.....
Chaque pays ayant des séries spéciales spécifiques, je pense plus à une base GT Line avec qqes options de séries comme le toit panoramique ou les rétro chromé 

Kia Sportage Gt-Line 2.0 crdi 136 blanc Sensation
Back to top
michmu

PostPosted: Sun 13 Jan 2019 - 09:05    Post subject: Je viens de déménager en France Reply with quote

J ai enfin reçu ma carte grise Nicosav76 vous avez raison c'est une gt line 
Nicosav76 wrote:
 , le pack audio jbl, les sièges et volant chauffant,  gps 8 pouces au lieu de 7.....
Chaque pays ayant des séries spéciales spécifiques, je pense plus à une base GT Line avec qqes options de séries comme le toit panoramique ou les rétro chromé 

effectivement le pack audio jbl sieges chauffants av arr gps 8 je possèdes  mais savez vous me dire si la gt line (de base) possède le chrome sur les deux cotés en bas des portières ainsi que les anti brouillard leds  que je ne possèdes pas 
merci
Back to top
Ramm

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan 2019 - 12:18    Post subject: Je viens de déménager en France Reply with quote

michmu wrote:
Nicosav76 wrote:
 , le pack audio jbl, les sièges et volant chauffant,  gps 8 pouces au lieu de 7.....

effectivement le pack audio jbl sieges chauffants av arr gps 8 je possèdes  mais savez vous me dire si la gt line (de base) possède le chrome sur les deux cotés en bas des portières ainsi que les anti brouillard leds  que je ne possèdes pas 
merci

Sur mon gtline je possède ces deux éléments Smile
Back to top
Ramm

Masculin

PostPosted: Tue 5 Feb 2019 - 13:34    Post subject: Je viens de déménager en France Reply with quote

michmu wrote:
Nicosav76 wrote:

merci

Et au niveau de ton éclairage tu as quoi? halogène?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation