Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

turbo

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> REPERTOIRE des Utilisateurs (Hors garantie et interventions SAV) -> Tableau de Bord - OBD, plastique, etc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
baja370

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: sx-tgdi
motorisation: awd
Année: 2,013
2 ou 4 wd: 4 wd

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 20:44    Post subject: turbo Reply with quote

Bonjour je possède un sportage SX T-GDI turbo 2013 ( essence ) voila maintenant 4 fois que je vais chez le concessionnaire pour le même problème en 1 ans, je démarre le véhicule le matin le turbo ne fonctionne pas, pour qu'il fonctionne je dois éteindre le véhicule et le redémarrer de nouveau et a ce moment tout est ok, chez Kia ont m'a dit que c'étais la tige du turbo qui coinçait a cause de la rouille il ont alors nettoyé mais ça ne change rien toujours le même problème, ils viennent de me dire qu'il devront changer le turbo!! pourtant si j'éteins le moteur et que je le redémarrer tout est ok!! et le turbo fonctionne bien!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 20:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> REPERTOIRE des Utilisateurs (Hors garantie et interventions SAV) -> Tableau de Bord - OBD, plastique, etc All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation